Quelques nouvelles !

Bienvenue à vous internautes.

La dernière nouvelle a été écrite… il y a déjà 4 mois !
C’est long… beaucoup trop long ! Et voici donc un petit article pour y remédier !

Les nouvelles donc : on commence par les bonnes !

Les bonnes nouvelles.

  • L’épisode 16 avance !

Aujourd’hui, JBX a déjà plus de 47 minutes en boite ! Et même si nous savons bien qu’il va sans aucun doute y retoucher avant la fin de l’enregistrement, c’est une bonne nouvelle. Bien que vous soyez impatient, il faut du temps pour produire un épisode final de qualité.
(Et pas un épisode avec un Deus Ex Machina déb…. euh … je dérive !).

  • Les BDs sortent bientôt !

Eh oui, j’ai bien écrit : les ! Les Éditions Delcourt nous offrent la chance, le 21 septembre de découvrir une version 2.0 du Tome 5 de Reflets d’Acide … mais également le Tome 6 : « Damnations empourprées« .

Vous désirez en voir quelques extraits ?
Rendez-vous sur la page consacrée et également sur le blog du Fab : http://le-fab.blogspot.fr/search/label/BD%20-%20Reflets%20d%27Acide

  • Vous pourrez retrouver JBX et Pétulia au Mini Festival Noob de Toulon prévus le samedi 13 Aout entre 17h et 23h.

Si vous êtes dans le coin et que désirez découvrir le jeu de plateau de Reflets d’Acide en avant première et découvrir l’univers de Noob via des ateliers dessins, costumes, maquillages FX et pleins d’autres surprises, voici la page de l’événement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/965501600214949/
Venez nombreux !

Et maintenant… passons aux nouvelles… moins bonnes !

Les moins bonnes nouvelles.

  • Le jeu de plateau ne sortira pas en septembre.

Bien qu’il ait été annoncé à cette date, la conception du jeu de plateau Reflets d’Acide prend plus de temps que prévu. Il sortira, hein… soyez-en sûr !
En patientant comme vous le faites pour l’épisode 16, voici la présentation du jeu par Edge sur son site (mais les visuels ne sont pas à jour…!)

  • JBX et Pétulia ne pourront pas être aux Geek Fairies le 20 et 21 Août !

A cause des intempéries du mois de mai, les Geek Fairies ont été replacées en août… Malheureusement, JBX et Pétulia ne pourront pas être présents pour l’événement.
Seul votre serviteur fera le déplacement en tant que simple visiteur… mais qui sait… peut être a-t-il à sa disposition un bout du fichier audio tant convoité !

Et qu’il acceptera de le faire écouter si vous répondez à quelques petites questions … (quoi ? Un quiz de connaissance sur RdA ?!…)
PS : Je vous donnerai les détails courant Août sur la page Facebook Reflets d’Acide. (N’hésitez pas à dire que vous êtes intéressé !)

Pfsm999 ne ressemble pas à ça !

En attendant que les choses avances, l’équipe du site s’allient à moi pour vous souhaiter de très bonnes vacances.
Et comme on dit dans le Sud-Ouest de la France et dans les mines naines : Adishatz.

 

Partager cet article :
Laissez un commentaire
28 Commentaires

Commentaires (28) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.