BORDEAUX – 1 & 2 Octobre – Animasia

Pétulia et moi aurons le plaisir de participer à cette nouvelle édition d’Animasia, laquelle se déroule au Hangar 14, les 1er et 2 octobre, à BORDEAUX !

Au programme, des dédicaces, notamment les BD 5 et 6 fraîchement émoulues (NB : les tomes 1 à 6 seront disponibles chez le libraire « Album » présent sur le festival ^^), de belles rencontres et des démonstrations du jeu de plateau (prototype N° 6942 !) : un planning vous permettra de vous inscrire sur place afin de jouer en mode « coopération » (1 à 3 joueurs – durée : 1h30) ou en mode « compétition » (3 à 6 joueurs – durée : 3h00).

Du côté des invités, il y aura du beau monde : les NOOB, Unsterbliicher, Benzaie, Marcus, Jigmé et bien d’autres ! Bref, encore un superbe weekend en perspective dans la capitale d’Aliénor
Adishatz !


SAMEDI 01 OCTOBRE et le DIMANCHE 02 OCTOBRE
9h00 - 20h00
Hangar 14
Quai des Chartrons
33000 BORDEAUX

Commentaires (9) :

  • image facebook
    1 octobre 2016 à 16 h 33 min - Répondre à ce commentaire
    1 octobre 2016 à 16 h 33 min Répondre à ce commentaire

    *Halte la voyageur* un jour un éminent roliste espéra rencontrer un maître en la matière. Un Jour celui ci trouva une auberge (censuré) pour entrer en communion avec des centaines de fans qui souhaitaient ardemment faire de même. Soucies , le tavernier se trouva fort dépourvu devant l’afflux de visiteur en un lieu nommé (H14), du coup devant l’émeute annoncé il du promettre de rembourser les places vendu en trop, certains ratèrent leur jet de patience (j’en fait partie) d’autre trop déçu (et têtu) pour renoncer , sont en ce jour toujours devant le lieu nommé. De ce fait cher maître conteur , il vous faudra trouver un lieu plus adapté a votre grandeur , pour que tous vos fans puissent un jour vous croiser ! Je suis déçu d’avoir échoué dans une file d’attente interminable de vos nombreux fans , j’espère qu’il vous reste pas mal de stylos et de bon mots , car ce week end en terre bordelaise ne seras pour vous d’aucun repos !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.