Une rentrée sans sorties…

Cette rentrée me semblait bien passionnante aux abords de l’été… Hélas, elle n’est pour le moment qu’une avalanche de contrariétés…
Tous les projets que nous avions annoncés sont retardés :
– le tome 6 de la BD ne verra jamais le jour chez « Physalis » : gros coup dur, car la maison d’édition dépose le bilan après 3 mois d’un silence organisé lequel fut à la mesure de la gestion chaotique de la sortie du tome 5. Bien évidemment, nous allons nous mettre en quête de trouver un BON éditeur afin de voir sortir un jour le 6ème opus (lequel est quasiment terminé) et les suivants !
– le jeu de plateau devait avancer à grands pas dès le mois d’avril avec, en ligne de mire, la mise en place, dès septembre, d’un système de pré-commandes enthousiasmant ! Eh bien il n’est même pas sûr que le jeu puisse sortir avant la fin de l’année… En attendant, j’ai peaufiné à l’excès tous les aspects du jeu, j’ai passé tout mon temps libre dessus, je n’ai pas compté les milliers de cartes imprimées, plastifiées et découpées par mes soins pour être prêt au moment clé… seulement, voilà : être dans les starting-blocks depuis si longtemps sans que jamais le coup de feu de départ ne retentisse est absolument usant. Et le pire, c’est que je ne peux même pas blâmer mon éditeur, lequel est noyé par un raz-de-marée de projets externes !

Bref, désolé d’étaler tous ces tracas (ridicules au regard de l’actualité) mais ils nuisent à la réalisation de mon projet alpha : l’épisode 16 bien sûr ! Il ne fait, pour le moment, que 41 minutes… moi qui espérais avoir au moins atteint les 50 minutes ce mois-ci, je vois s’éloigner mon vœu de le partager avec vous le jour de Noël…

Quoiqu’il en soit, on ne va pas se laisser abattre… Ce mois-ci sera enthousiasmant pour Pétulia et moi puisque nous allons participer à deux beaux festivals et vous rencontrer (et ça, c’est cool !!!)
– les 12 et 13 septembre à NANTES : nous serons à l’EPIC WAZABI ! – les 26 et 27 septembre à PAU : nous participons au PAGS !

Et comme le disait Scarlett O’Hara : « Demain est un autre jour » ! Zou !

Partager cet article :
Laissez un commentaire
132 Commentaires

Commentaires (132) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *