Reflets d’Acide débarque aux éditions Delcourt !

Ça été discuté, pensé, espéré, refusé, rediscuté, etc… depuis plusieurs années. Avec l’arrêt de publication suite à la faillite des éditions Physalis, nous avons eu une nouvelle des plus étonnantes et heureuses venant conclure une année 2015 riche en déboire : en novembre dernier, les éditions Delcourt nous annonçaient vouloir reprendre la série à partir du tome 5, et publier le tome 6, et les suivants.

Nous avons gardé la nouvelle pour nous, depuis tout ce temps, et ça a été difficile, attendant l’arrivée des précieux contrats. Et c’est désormais chose faite, pour notre plus grand bonheur.

C’est donc à moi que revient le grand honneur de vous annoncer que Reflets d’Acide sera de retour à partir de cet automne. Les éditions Delcourt rééditeront à ce moment-là le tome 5, accompagné d’un tome 6 flambant neuf.

Ce dernier, dessiné dans de mauvaises conditions avec Physalis l’an dernier, a subit en passant un lifting.
J’ai redessiné 24 pages de l’album pour le rendre encore mieux, et j’espère qu’il vous plaira. A la couleur, l’équipe ne change pas et on retrouvera avec plaisir Fred Vigneau.

Rendez-vous bientôt donc, pour les dates précises de sorties, et dans tous les cas en automne pour un redémarrage explosif avec un super (et stable) éditeur 🙂

PromoRdADelcourt_color03_low

Partager cet article :
Laissez un commentaire
76 Commentaires

Commentaires (76) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.