Une étrange boîte noire !

Décryptages en Hutt mineur !

Résumé:

  • Action : 12 / 20
  • Réflexion : 12 / 20
  • Difficulté : 10 / 20
  • Niveau du MJ : 13 / 20
  • Niveau des PJ : 2 – 5
  • Nombre de PJ : 4 maxi
  • Durée de jeu : 4h – 5h
  • Temps de préparation : 1 h

 

And the « Synops…is » :

 

LE DEBUT : Voici Nhar Shaada, une cité verticale dont la hauteur des buildings se compte en kilomètres. Les corporations vous saluent, le commerce high tech vous branche, les voleurs dérobeurs vous allègent… Un théâtre terriblement urbain sans beaucoup d’urbanités !

LE DEROULEMENT : Le milieu de la pègre est en effervescence dans le coin… On cherche une étrange boîte noire et l’imagination fertile de chacun aura tôt fait de créer des rumeurs invraisemblables à ce sujet ! Loin de cette agitation « rumoristique », les PJ, propres sur eux au demeurant, ne vont pas tarder à se retrouver impliqués dans un mic-mac stratégico-politique et risquer d’être… mis en boîte ! Pourtant, aller au Buddie’s Bar pour retrouver un indic du nom de Saint-John ne devait pas placer les PJ dans la mire de l’Empire… Retrouver la dépouille de feu Saint-John sans tête devait marquer le début des complications pour les PJ ! Dès lors, ces derniers pouvaient s’attendre à vivre un véritable… « Jedi Noir » !

L’EPILOGUE : Finalement, à bien y réfléchir, détenir un disque de très haute capacité crypté et qui peut révéler la célèbre « Vallée des Jedis » n’est pas une bonne idée… Au chapitre des mauvaises idées subsidiaires, parler de l’affaire à la police du coin peut se révéler désastreux… Messieurs et Mesdames PJ, pour vivre heureux… vivez cachés !

boîte-noire-star-wars.rar - 715 KB

Partager cette page :