(JBX & Fabien Dalmasso) – Japan Party à NANTERRE – 14 & 15 avril

Eh oui, nous serons à proximité de la capitale cette année !
… pour peu que nous puissions surmonter les difficultés liées aux transports, Fabien et moi devrions pouvoir participer à la 8ème édition du festival Japan Party à NANTERRE !
Au programme, des dédicaces (textes et illustrations), de belles rencontres et la possibilité de tester le prototype du jeu de plateau « Reflets d’Acide » ^^

Nous aurons également le plaisir de retrouver nos amis « Le Mago » (« Chez le Psy » – Magoyond) et Azmar (BD « Chez le Psy »), notamment dans le cadre d’une conférence sur les sagas audio et la BD !

À bientôt ^^


SAMEDI 14 AVRIL et le DIMANCHE 15 AVRIL
10h00 - 19h00
Espace Chevreul
97-109 Avenue de la Liberté
92000 Nanterre

Commentaires (2) :

  • 14 avril 2018 à 23 h 09 min - Répondre à ce commentaire
    14 avril 2018 à 23 h 09 min Répondre à ce commentaire

    J’y étais samedi. Pour une dédicace magnifique sur ambiance de Zorlim, par un JBX créatif et un Fabien Dalmasso non moins inspiré pour représenter toute la splendeur de Zehir.
    Et pour tester ce magnifique jeu de plateau dont on entend parler depuis longtemps, et avoir testé les deux modes.
    Et si en coopération, mes co-narrateur voulaient grossir le score en plaçant sur l’autel du sacrifice un Zorlim pété d’objets magiques avant la complétion de la Quête Sans Nom,
    en mode compétition, traitrises et coups bas sont de rigueur, et remplir une Quête de Vie ne permet pas forcément de remporter la partie (N’est-ce pas Mago? ^.^ )

    Bref, deux (longues) parties de plaisir, beaucoup à apprendre, encore plus à maitriser, mais les moments les plus enrichissants étaient encore les échanges qui ont eu lieu avant le début des dédicaces et de la partie. Et les options de rejouabilité sont une riche idée qui ne peut que prolonger le plaisir de jeu quand on souhaite s’y engager.

    JBX, tu peux compter sur moi pour pré-commander ou participer au cround-founding du jeu dès que ce sera ouvert, et je viendrais demander une dédicace sur la boîte. Je sais pas encore comment cela peut se faire, mais il y aura un moyen.

    • JBX
      18 avril 2018 à 23 h 42 min - Répondre à ce commentaire
      18 avril 2018 à 23 h 42 min Répondre à ce commentaire

      Merci beaucoup pour ton message et pour avoir testé le jeu ^^ C’est toujours particulier de le faire essayer dans les conditions d’un festival mais ça m’aide toujours à peaufiner ce qui peut l’être !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *