Fan-arts

Retrouvez les différents artistes qui ont fait vivre la saga avec des images.
PS : La plupart des fan-arts ici présents ont été réalisées bien avant la bande dessinée du FAB !

N’hésitez pas à nous envoyer vos fan-arts. Ils nous touchent beaucoup et nous les publierons sur le site !

Les dessinateurs :

Les réalisateurs :

Les constructeurs LEGO :

Partager cette page :
Laisser un commentaire
2 Commentaires

Commentaires (2) :

  • 9 juillet 2017 à 0 h 46 min - Répondre à ce commentaire
    9 juillet 2017 à 0 h 46 min Répondre à ce commentaire

    Bien le bonsoir cher JBX,

    Je viens à l’instant de finir l’épisode 16 et donc de mettre un terme à une folle aventure que j’ai commencé il y a 8 ans de ça. Si je poste ici c’est bien pour te féliciter et te remercier.

    Te féliciter d’avoir créer un chef d’oeuvre, LA meilleure saga mp3 (francophone ou non) et de loin à mes yeux. Si l’histoire (sur les derniers épisodes) comporte à mon goût trop de rebondissements et que je trouve la conclusion un peu légère, je ne peux que saluer l’incroyable prouesse d’avoir su conserver, voire même améliorer, la qualité au fil des épisodes.

    Mais surtout je voudrais te remercier, j’ai découvert RDA quand j’étais bien jeune (CM2 si je me souviens bien) et ta série a su bercer mon enfance. Bien entendu je ne comprenais pas tout à ce l’époque (remarque je ne comprends pas tout non plus maintenant :p ) mais le niveau de langue utilisé, qui ne se fait pas au dépend ni de la compréhension ni de l’humour (bien au contraire) me fascinait (et me fascine d’autant plus aujourd’hui). Je me rappelle encore la tête de mes parents quand je leur demandais le sens de mots tels que herpès, mucus, glairs et condom haha.

    Bref tout ça pour te dire merci, merci d’avoir continué la série au fil des ans (même si j’imagine que cela n’as pas du toujours être facile) sans sacrifier ne serait-ce qu’une once de qualité.

    Merci pour tout JBX, c’est avec plaisir que je te suivrais
    dans tes nouvelles aventures.

    Cordialement, Nicolas.

    PS : Même si j’ai lu plus bas que tu ne prenais pas les donations sache que si jamais tu change d’avis, c’est avec plaisir que j’offrirai ma contribution !

    PS 2 : Si ce n’est pas indiscret d’où te vient ta maîtrise franchement impressionnante du français ? De tes études peut être ?

    • JBX
      16 juillet 2017 à 10 h 49 min - Répondre à ce commentaire
      16 juillet 2017 à 10 h 49 min Répondre à ce commentaire

      Merci beaucoup pour ton message ^^ Tu présenteras mes excuses à tes parents tout de même ! XD
      PS : tout message est reçu comme une contribution = tu viens donc de me faire un don 😉
      PS 2 : j’ai fait du Droit et je suis un lecteur peu assidu (toujours en train de créer/imaginer autre chose…) mais j’aime la musicalité des mots ! De fil en aiguille, le fait de réaliser Reflets d’Acide m’a fait sombrer davantage dans ce travers 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *