Bonus 15

Boule d’Acide – Noël 2011

Dans notre monde, un lutin de Noël (en danois, ça se traduit par « Julenisse »… d’où son nom !) se voit confier la mission périlleuse de déterminer l’origine d’un mystérieux message…
L’occasion de faire un bond dans le temps dans le déroulement de la saga et de faire une petite piqûre de rappel de quelques éléments qui auront une certaine importance dans un certain épisode !
Bonne écoute et passez d’excellentes fêtes de fin d’année ^^

Avertissement :

La lecture d'un bonus prendra beaucoup de data sur votre forfait 3G. Nous vous conseillons de vous connecter à un réseau wifi pour l'écoute.
Écoutez en streaming
BOULEACIDE.mp3 - 13 MB
BOULEACIDE.zip - 13 MB

Commentaires (123) :

  • 19 décembre 2012 à 14 h 10 min - Répondre à ce commentaire
    19 décembre 2012 à 14 h 10 min Répondre à ce commentaire

    Espérons un cadeau audio moins… accidentel () pour noël 2012.
    (merci le netophonix, comprenne qui peut !)

    Il est vrai… un accident est si vite arrivé (surtout vers le Mexique ! )

  • 10 décembre 2012 à 16 h 59 min - Répondre à ce commentaire
    10 décembre 2012 à 16 h 59 min Répondre à ce commentaire

    Salut à toi JBX !!!

    Trop longtemps que je ne t’ai écrit ici, mais que veux tu, facebook apparait souvent comme une solution de facilité pour poster vite. Mais je préfère ici, c’est plus intime au final je trouve ^^ (je l’ai déjà dit non ?).

    Mais outre mes radotages, le fait d’avoir réécouté le bonus boule acide, m’a amené à… à… A une QUESTION bien sûr !

    Voici : dans un précédent bonus, le père noël se rend dans la taverne du voyageur par erreur, alors, comment se fait-il qu’il n’ai aucun dossier ni souvenir du monde de Maender Alcor ? En effet, le lutin pars en exploration découvertatoire après tout. Différences chronologiques ? Faille narrative ? Paradoxe temporel ? C’est la faute du chat comme dans la lettre d’une petite fille ?

    Je n’avais bien sûr prévu aucune logique à l’époque mais, tel un chat, je peux retomber sur mes pattes en disant que le Père Noël ne maîtrise pas bien son traîneau magique, lequel permet des voyages interdimensionnels et temporels : pour le coup, il n’a même pas fait attention à l’endroit où il se trouvait ! XD

    Voila, Farmace, toujours là pour chercher la petite bête (le chat en l’occurrence) ^^

    Je suis très impatient d’être au 15 décembre pour ton bonus suivant, et te souhaite le meilleur d’ici à notre prochaine conversation/dialogue/rencontre IRL.
    Porte toi bien ainsi que ta charmante épouse que je salue avec plaisir.
    A bientôt !

    Merci Farmace et à la revoyure ^^

  • 2 septembre 2012 à 0 h 37 min - Répondre à ce commentaire
    2 septembre 2012 à 0 h 37 min Répondre à ce commentaire

    Voilà ce qui rend encore plus merveilleuse la saga Reflets d’Acide: un petit bonus fun, délirant où on retrouve nos personnages préférés (et où on en découvre d’autres) toujours dans la rigolade.
    Mais ce qui m’as vraiment séduit c’est que tu introduit un petit développement (plutôt loufoque ) à l’histoire principale: comment moumoune a trouvé le prêtre de Shamrodia !

    Le but était aussi de rappeler les capacités étonnantes de « l’orbe des maléfices » ! ^^
    Ta saga est un bijoux, j’attend avec impatience la dernière perle !

    Merci à toi

    Merci pour ton message ^^

    P.S: cette question est surement posée trop tôt mais envisages-tu de continuer dans le domaine après Reflets d’Acide ? Peut-être une suite ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>